Choux de bruxelle

Alors voilà le truc, je savais pas quoi faire avec des choux de bruxelle, ma pineco ma donné sa recette que j'ai adapté à ma sauce.



Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients:
700 gr choux de bruxelles
1 oignon.
1 gousse d'ail.
300 g de côte de porc sans os.
1 cuillère à café de beurre.
1 cuillère à café d'huile d'olive.
1 cuillère à café d'epice chinoise.


Préparation :
Faire cuire les choux de bruxelle 18 min à la cocotte minute
Couper les oignons.
Hacher l'ail.
Couper des morceaux de porc maigre.
dans le wok faire revenir les oignons, l'ail dans le beurre/huile, ajouter la viande et les epices.

Quand la viande est dorer rajouter les choux de bruxelles, laisser revenir cuire 5 minutes et servir.













Merci à mon homme d'avoir acheter des choux de Bruxelles. sinon je pense que je connaîtrais toujours pas.

Aucun commentaire: